Aman a écrit le 20 octobre 2005 à 21h36 La Côte-d'ivoire auto-proclamée meilleure équipe d'Afrique devra prouver en Janvier,déjà en sortant de sa poule. Les Arabes chez-eux sont intraitables... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...