@Tous,
à mon avis, notre succès en coupe d'Afrique en Egypte s'impose d'elle même, depuis le dernier ''dimanche noir''. La composition des poules n'est plus importante, dans la mesure où, cette coupe d'Afrique est finalement devenu notre coupe du monde. Par conséquent nous devons nous battre, quelle qu'en soit l'équipe pour, d'une certaine façon, effacer notre non qualification pour la coupe du monde 2006.
Pour y parvenir, tous les acteurs directs et indirects devraient se mettre au fourneau dès maintenant et ne pas attendre la dernière minute comme d'habitude. Toutes les équipes sont désormais fortes, mais je reste convaincu que bien préparés et bien concentrés, les lions peuvent aisément gagner cette coupe.
A+
Indomptablement.
à mon avis, notre succès en coupe d'Afrique en Egypte s'impose d'elle même, depuis le dernier ''dimanche noir''. La composition des poules n'est plus importante, dans la mesure où, cette coupe d'Afrique est finalement devenu notre coupe du monde. Par conséquent nous devons nous battre, quelle qu'en soit l'équipe pour, d'une certaine façon, effacer notre non qualification pour la coupe du monde 2006.
Pour y parvenir, tous les acteurs directs et indirects devraient se mettre au fourneau dès maintenant et ne pas attendre la dernière minute comme d'habitude. Toutes les équipes sont désormais fortes, mais je reste convaincu que bien préparés et bien concentrés, les lions peuvent aisément gagner cette coupe.
A+
Indomptablement.

