@ Rigoboumsong
C'est d'abord l'Angola, apres c'est le Togo et ensuite la RDC. En tout cas, les mondialistes auront du mal a s'en sortir.
C'est d'abord l'Angola, apres c'est le Togo et ensuite la RDC. En tout cas, les mondialistes auront du mal a s'en sortir.

