@BARRICK
C'est moi même qui t'avais précisé dès le début de cette discussion que la can2000 est la seule compétition valable que SEF a livré pour moi. Et c'est d'ailleurs par rapport à cela que ma fameuse période de 5 ans est venu. Si on veut vraiment être stricte, en Octobre 2000( 5 ans exactement), cette compétition était déja passé. Donc je maintien qu'il n'a rien foutu depuis février 2001( 5 ans et 9 mois). Même les JO dont tu parles il a marqué 1 buts en 5matchs, c'est un peu faible d'après moi. Tu me parles du but contre le brésil à la confed, franchement si dans un tournoi ou on arrive en finale(5 matchs), Etoo marque un but je trouve quand même c'est un peu faible...pas toi? Bon les qualifications CM2006, s'il te plait ne viens pas avec son maigre but contre la cote d'ivoire au match aller, parce que la ça tourne au ridicule.
C'est moi même qui t'avais précisé dès le début de cette discussion que la can2000 est la seule compétition valable que SEF a livré pour moi. Et c'est d'ailleurs par rapport à cela que ma fameuse période de 5 ans est venu. Si on veut vraiment être stricte, en Octobre 2000( 5 ans exactement), cette compétition était déja passé. Donc je maintien qu'il n'a rien foutu depuis février 2001( 5 ans et 9 mois). Même les JO dont tu parles il a marqué 1 buts en 5matchs, c'est un peu faible d'après moi. Tu me parles du but contre le brésil à la confed, franchement si dans un tournoi ou on arrive en finale(5 matchs), Etoo marque un but je trouve quand même c'est un peu faible...pas toi? Bon les qualifications CM2006, s'il te plait ne viens pas avec son maigre but contre la cote d'ivoire au match aller, parce que la ça tourne au ridicule.

