Selon l'EQUIPE de ce jeudi
"...Pour des raisons de calendrier, la compétition sera raccourcie, seul le 1er de chaque poule sera qualifié directement pour les demi-finales"
Page 5, EQUIPE du 20/10/2005
je demande hein, ça sort d'où ces changements de règlements juste avant une compéte????
le tirage a begin sur lc2, on wait s'ils vont confirmer!!!
"...Pour des raisons de calendrier, la compétition sera raccourcie, seul le 1er de chaque poule sera qualifié directement pour les demi-finales"
Page 5, EQUIPE du 20/10/2005
je demande hein, ça sort d'où ces changements de règlements juste avant une compéte????
le tirage a begin sur lc2, on wait s'ils vont confirmer!!!

