@MONTANA
C"est toi qui dis qu'il n'a rien foutu pendant 5 ans;moi je me rappelle qu'à la CAN2000, il a marqué 4 buts,que PENDANT le JO il marque encore quelques buts, pendant la coupe des confédérations, il marque contre leBRESIL.Au match aller contre la CI,c'est encore lui qui marque.
Donc,si ce n'est rien faire, on est donc d'accord qu'on ne l'aligne pas, mais dans ce cas,il faut que tu t"adresses à AJ qui n'a pas compris ce que toi tu as si bien compris;c'à d le mettre sur le banc.
C"est toi qui dis qu'il n'a rien foutu pendant 5 ans;moi je me rappelle qu'à la CAN2000, il a marqué 4 buts,que PENDANT le JO il marque encore quelques buts, pendant la coupe des confédérations, il marque contre leBRESIL.Au match aller contre la CI,c'est encore lui qui marque.
Donc,si ce n'est rien faire, on est donc d'accord qu'on ne l'aligne pas, mais dans ce cas,il faut que tu t"adresses à AJ qui n'a pas compris ce que toi tu as si bien compris;c'à d le mettre sur le banc.

