@ fok's
contente de te lire enfin je croyais avoir perdu ta trace (tu es un ivoirien) le post dont je parle est du 19/10/05 à 19h51 regarde encore stp mon frère....
@ John Barrick
Toujours aussi actif...continues cela m'amuse de lire vos posts
contente de te lire enfin je croyais avoir perdu ta trace (tu es un ivoirien) le post dont je parle est du 19/10/05 à 19h51 regarde encore stp mon frère....
@ John Barrick
Toujours aussi actif...continues cela m'amuse de lire vos posts

