@ Tous
je suis vraiment désolé, très très désolé pour le manque de sujet ds ce forum, le sujet football est le plus large possible, rester ds un seul angle de ce sujet est vraiment désolent et décourageant pour le débat sportif ; tout ce que je retiens ici, c'est qu'il parte, qu'il parte ! parlons un peut des stades, de l'organisation du championnat du cameroun, des présidents de club, plus large encore les autres disciplines ; j'ai demandé le weck-end dernier d'avoir l'écho du cyclisme, zéro, zéro ! Eto'o, A.J, etc... sont les seuls acteurs du football camerounais. changer tel ou tel dirigeant c'est tout ; combien de dirigeant avons ns changé depuis sans resultats ? les autres que vs demandé de changer sont déjà aux préparatifs du prochain championnat d'Afrique et vous ? j'ai dit ma part !!!
je suis vraiment désolé, très très désolé pour le manque de sujet ds ce forum, le sujet football est le plus large possible, rester ds un seul angle de ce sujet est vraiment désolent et décourageant pour le débat sportif ; tout ce que je retiens ici, c'est qu'il parte, qu'il parte ! parlons un peut des stades, de l'organisation du championnat du cameroun, des présidents de club, plus large encore les autres disciplines ; j'ai demandé le weck-end dernier d'avoir l'écho du cyclisme, zéro, zéro ! Eto'o, A.J, etc... sont les seuls acteurs du football camerounais. changer tel ou tel dirigeant c'est tout ; combien de dirigeant avons ns changé depuis sans resultats ? les autres que vs demandé de changer sont déjà aux préparatifs du prochain championnat d'Afrique et vous ? j'ai dit ma part !!!

