PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 20 octobre 2005 à 19h19
@ Tous
je suis vraiment désolé, très très désolé pour le manque de sujet ds ce forum, le sujet football est le plus large possible, rester ds un seul angle de ce sujet est vraiment désolent et décourageant pour le débat sportif ; tout ce que je retiens ici, c'est qu'il parte, qu'il parte ! parlons un peut des stades, de l'organisation du championnat du cameroun, des présidents de club, plus large encore les autres disciplines ; j'ai demandé le weck-end dernier d'avoir l'écho du cyclisme, zéro, zéro ! Eto'o, A.J, etc... sont les seuls acteurs du football camerounais. changer tel ou tel dirigeant c'est tout ; combien de dirigeant avons ns changé depuis sans resultats ? les autres que vs demandé de changer sont déjà aux préparatifs du prochain championnat d'Afrique et vous ? j'ai dit ma part !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist