@ARMANDO
Ce que je dis,ce n'est pas que SEF n'est pas un joueur de qualité, mais que certains ont voulu le mettre sur pièdestral de telle sorte qu'aujourdhui,dès qu'il ne réalise pas des prouesses, ils l'insultent en confondant tout.C'est comme si leCAMEROUN ne peut pas aligner 11 joueurs s'il n'est pas de là .D"un côté, on dit qu'il ne faut plus qu'il joue,de l'autre côté,quand il n'est pas là , on se plaint.
Je te rappelleque SEF n'a pas joué au SOUDAN;on a pourtant fait que match nul;c'à d que même en étant pas là pour gêner les autres, on ne gagne toujours pas en perdant même 2 points qui nous valent à mon sens notre qualification
aujourd hui.Alors, explique- moi,comment on peut mettre la responsabilité d'un échec sur un joueur qu'on ne veut, et quand justement il n'est pas là et qu'on ne gagne pas, on dit qu'à même que c'est sa faute.
Ce que je dis,ce n'est pas que SEF n'est pas un joueur de qualité, mais que certains ont voulu le mettre sur pièdestral de telle sorte qu'aujourdhui,dès qu'il ne réalise pas des prouesses, ils l'insultent en confondant tout.C'est comme si leCAMEROUN ne peut pas aligner 11 joueurs s'il n'est pas de là .D"un côté, on dit qu'il ne faut plus qu'il joue,de l'autre côté,quand il n'est pas là , on se plaint.
Je te rappelleque SEF n'a pas joué au SOUDAN;on a pourtant fait que match nul;c'à d que même en étant pas là pour gêner les autres, on ne gagne toujours pas en perdant même 2 points qui nous valent à mon sens notre qualification
aujourd hui.Alors, explique- moi,comment on peut mettre la responsabilité d'un échec sur un joueur qu'on ne veut, et quand justement il n'est pas là et qu'on ne gagne pas, on dit qu'à même que c'est sa faute.

