@MONTANA
Je ne dis pas que de belles choses,mais il m'arrive de dire des bêtises aussi.Le contraire aurait été ennuyeux.Nous sommes pourtant d'accord qu'on peut critiquer un joueur quel qu'il soit et ceux qui le font pour ETOO ont tout à fait le droit de le faire,et ceux qui ont changé d"avis après l'avoir pris pour le meilleur avant-centre du monde, on aussi raison de le faire, puisque je ne l'ai jamais considéré comme le meilleur
avant-centre du monde, je l'ai dit ici à plusieure reprises,et cen'est donc pas ma star comme tu dis.C'est donc bien de changer d'avis.
Là où on n'est pas d'accord, c'est quand ils essayent de lui attribuer la responsabilité de cet échec surtout en se basant sur son comportement extérieur.Le football reste un sport collectif.
Quant à SONG,c'est aussi bien de reconnaître aujourd hui qu'il n'était pas fini.Alors, il serait donc plus intelligent de ne pas être catégorique sur le jugement qu'on fait sur un joueur, puisqu"il peut connaître une baisse de régime, ou alors avoir un problème d'adaption.Donc,pour moi, ceux qui disent aujourd hui qu"ETOO est un joueur moyen m'amusent puisque toi-même tu reconnaîs qu'on peut changer d'avis sur un joueur.Alors, rien ne permet de dire aujourd hui qu'ETOO ne fera pas mieux demain en sélection, comme il l'a fait à ses débuts.
C'est pour cela que pour être pertinent, il faut éviter d'être catégorique.
Ce que moi je dis en ce qui concerne ETOO,c'est qu'il n'a pas un bon rendement en sélection;au lieu de le traîter de tous les noms, il faudrait chercher les raisons de ce mauvais rendement.
Je ne dis pas que de belles choses,mais il m'arrive de dire des bêtises aussi.Le contraire aurait été ennuyeux.Nous sommes pourtant d'accord qu'on peut critiquer un joueur quel qu'il soit et ceux qui le font pour ETOO ont tout à fait le droit de le faire,et ceux qui ont changé d"avis après l'avoir pris pour le meilleur avant-centre du monde, on aussi raison de le faire, puisque je ne l'ai jamais considéré comme le meilleur
avant-centre du monde, je l'ai dit ici à plusieure reprises,et cen'est donc pas ma star comme tu dis.C'est donc bien de changer d'avis.
Là où on n'est pas d'accord, c'est quand ils essayent de lui attribuer la responsabilité de cet échec surtout en se basant sur son comportement extérieur.Le football reste un sport collectif.
Quant à SONG,c'est aussi bien de reconnaître aujourd hui qu'il n'était pas fini.Alors, il serait donc plus intelligent de ne pas être catégorique sur le jugement qu'on fait sur un joueur, puisqu"il peut connaître une baisse de régime, ou alors avoir un problème d'adaption.Donc,pour moi, ceux qui disent aujourd hui qu"ETOO est un joueur moyen m'amusent puisque toi-même tu reconnaîs qu'on peut changer d'avis sur un joueur.Alors, rien ne permet de dire aujourd hui qu'ETOO ne fera pas mieux demain en sélection, comme il l'a fait à ses débuts.
C'est pour cela que pour être pertinent, il faut éviter d'être catégorique.
Ce que moi je dis en ce qui concerne ETOO,c'est qu'il n'a pas un bon rendement en sélection;au lieu de le traîter de tous les noms, il faudrait chercher les raisons de ce mauvais rendement.

