PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Montana Montana a écrit le 20 octobre 2005 à 16h32
@JOHN BARRICK

En général tu dis des choses pertinentes mais ces derniers temps je crois tu as un petit problème. En référence à ton dernier post à MALKO je dis oui, ceux qui pensaient il ya quelques mois que SEF était le meilleur avant-centre du monde on le droit de changer d'avis. Que je sache on n'est pas meilleur avant-centre de naissance et à vie comme un roi avec sa royauté, monsieur c'est un titre qui demande une perpétuelle conquête. Donc ce que certains ont dit sur Song ou un tel à une certaine période n'empêche pas qu'ils changent d'avis. Et justement Song a réussi à redresser la barre, face aux critiques il a répondu comme un lion sur le terrain, il a fermé la bouche de ses accusateurs. Mais que dire de ta star?? ça fait au moins 5 ans qu'on lui fait les mêmes reproches, pourquoi ne devriont nous pas dire qu'il a manqué à l'appel? c'est le culte de la personnalité? je me souviens lorsque Ronaldo est arrivé à l'Inter, il a fait les 7 premiers matchs sans marquer ou presque, les gens l'ont critiqué pourtant double ballon d'or de son état, il a répondu en finissant la saison avec 25 buts. D'après toi on devrait donc attendre une éternelle réaction de Etoo ;pendant ce temps la le Cameroun coule et il y a des gens qui peuvent faire le travail , je dirais même plus, il y a des gens qui au moins ''veulent'' faire le travail si tu vois ou je veux en venir. C'est pourtant simple. Si le rendement n'y est on essaye avec un autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist