PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milieu Milieu de Ici a écrit le 20 octobre 2005 à 15h46
@Tous
Les camerounais aiment trop les debats politiques 🙂
Faut avouer que nous avons des grands sur ce toli lol
Si ce n'etait que pour la gueule...il y'en a sur ce toli
Que Bell veuille se baigner dans un piscine avec Biya ou lui faire des cadeaux d'anniversaire...c'est son problem!! n'embetez pas les gens avec vos faux debats "footballo-politiques"
We do not give a damn!!
Entre temps le tirage au sort se deroule.
Laissons Eto'o l'espagnol tranquille, laissez Biya manger son caviar béti en paix!!!
Occupons nous de la prochaine CAN!
Voila notre vrai "Coupe Du Monde" 🙂
http://rfi.fr/actufr/articles/070/foot_39235.asp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist