@Tous
Les camerounais aiment trop les debats politiques 🙂
Faut avouer que nous avons des grands sur ce toli lol
Si ce n'etait que pour la gueule...il y'en a sur ce toli
Que Bell veuille se baigner dans un piscine avec Biya ou lui faire des cadeaux d'anniversaire...c'est son problem!! n'embetez pas les gens avec vos faux debats "footballo-politiques"
We do not give a damn!!
Entre temps le tirage au sort se deroule.
Laissons Eto'o l'espagnol tranquille, laissez Biya manger son caviar béti en paix!!!
Occupons nous de la prochaine CAN!
Voila notre vrai "Coupe Du Monde" 🙂
http://rfi.fr/actufr/articles/070/foot_39235.asp
Les camerounais aiment trop les debats politiques 🙂
Faut avouer que nous avons des grands sur ce toli lol
Si ce n'etait que pour la gueule...il y'en a sur ce toli
Que Bell veuille se baigner dans un piscine avec Biya ou lui faire des cadeaux d'anniversaire...c'est son problem!! n'embetez pas les gens avec vos faux debats "footballo-politiques"
We do not give a damn!!
Entre temps le tirage au sort se deroule.
Laissons Eto'o l'espagnol tranquille, laissez Biya manger son caviar béti en paix!!!
Occupons nous de la prochaine CAN!
Voila notre vrai "Coupe Du Monde" 🙂
http://rfi.fr/actufr/articles/070/foot_39235.asp

