PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KEROZEN KEROZEN de Toulouse/France a écrit le 20 octobre 2005 à 15h44
Moi je ne sais pas si je suis aveugle dans ce pays Eto'o dans les ILICS en 10 c'est notre Zidane avec Ndiefi et Webo en pointe puis un Geremi derrière Eto'o et dites moi si les lions L0 NE SERONT PAS DYNAMIQUES HEIN??? Dites à AJ de faire comme je dis là et vous allez voir seulement une mi temps et Eto'o doit jouer dans l'axe pas sur les côtés parcequ'en venant du centre là il a souvent les boulets de canon de ma grand mère et personne ne va me contredire si je dis qu'il dribble bien et que lorsqu'il fait ses passes il libère toujours les espaces la preuves encore contre l'Egypyte ce qui a permis a Pius de frapper aux buts et ne faites plus chauffer pas Pius lui rend le jeu vivant pas comme le dormeur de Webo c'est pas parcequ'il nous a donné l'espoir qu'il est fort il a combien de but en liga on ne le voit mm jamais si le balllon ne le trouve or papa Eto'o c'est c'est un 9 c'est les 2 mais avec les Ilics il doit play en 10 au barça en 9 parcequ'il ya ronnie decoxavi giuly
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist