@CONSEILLER
Il n ya pas du tout de honte à organiser une fête pour son PRESIDENT,surtout un anniversaire, mais quand on a la reputation d'avoir un franc-parler sans faille,il faut dire les choses clairement pour que les gens comprenent.Après tout chacun à le droit de faire ses choix comme il entend.
C'est qu'à même dommage que tu essayes de démentir ce que le concerné lui-même n'a pas fait.Tu parles d'un promoteur qui voulait organiser un match à la gloire de BELL,et que la date coîncidait avec le jour de l'anniversaire du PRESIDENT.Il faut dire que ce promoteur est très habile et sait ce que qu'on appelle le marketing pour associer les deux évènements.Je remarque néamoins que même les jubilés qu'organisent les vedettes en fin de carrière ont des promoteurs qui doivent s'armer d'imagination pour vendre leur produit.
Je contate aussi que le PRESIDENCE Ã refuser cette offre, et qu'ensuite
le match non plus n'a eu lieu,comme quoi, cet évènement ne pouvait tenir que si la PRESIDENCE avait dit oui.Vas donc y comprendre quelque chose.Pourtant, la reputation de BELL est plus grande que celle du PRESIDENT, et donc le promoteur n'a aucun besoin de se servir de son nom.
Rassure-toi,CONSEILLER, j'avais compris que la campagne pour BELL a commencé., et tu l'as toi même reconnu.Mais alors, puisque le FRANC-PARLER est de rigueur,pourquoi ne l'avoir pas dit d'entrée?
Il est évident qu'il faut un coup balai dans les instances du football de notre pays;chacun a donc le droit de vanter ou même de "vendre"son candididat comme de la lessive, mais crois-moi, ceux qui n'ont pas de candidat ont aussi le droit de poser toutes les hypothèses afin de de choisir.Mais, puisque ni toi ni moi ne pouvons malheuresement choisir, il
faudrait peut-être orienter votre campagne vers ceux qui votent.Mais sois sûr que si tu me demandais qui je choisis entre BELL et les autres candidats,je repondrais BELL parce que je ne connaîs pas les autres candidats.Après tout, nous avons eu pendant longtemps l'habitude des élections à candidats uniques qui ne disent pas leur nom.Puisqu'il faut qu'à même quelqu'un à ce poste,on prend celui qui s'est présenté, donc même avec nos 3 voix (HRISTO et TOI)en plus, il passe.Tu vois donc que se rapprocher du PRESIDENT n'est pas mal pensé du tout.Ce qui est mauvais, c'est de vouloir faire croire qu'on est différent des autres.Ne dit-on pas que la chèvre broute là où elle est attachée?
Il n ya pas du tout de honte à organiser une fête pour son PRESIDENT,surtout un anniversaire, mais quand on a la reputation d'avoir un franc-parler sans faille,il faut dire les choses clairement pour que les gens comprenent.Après tout chacun à le droit de faire ses choix comme il entend.
C'est qu'à même dommage que tu essayes de démentir ce que le concerné lui-même n'a pas fait.Tu parles d'un promoteur qui voulait organiser un match à la gloire de BELL,et que la date coîncidait avec le jour de l'anniversaire du PRESIDENT.Il faut dire que ce promoteur est très habile et sait ce que qu'on appelle le marketing pour associer les deux évènements.Je remarque néamoins que même les jubilés qu'organisent les vedettes en fin de carrière ont des promoteurs qui doivent s'armer d'imagination pour vendre leur produit.
Je contate aussi que le PRESIDENCE Ã refuser cette offre, et qu'ensuite
le match non plus n'a eu lieu,comme quoi, cet évènement ne pouvait tenir que si la PRESIDENCE avait dit oui.Vas donc y comprendre quelque chose.Pourtant, la reputation de BELL est plus grande que celle du PRESIDENT, et donc le promoteur n'a aucun besoin de se servir de son nom.
Rassure-toi,CONSEILLER, j'avais compris que la campagne pour BELL a commencé., et tu l'as toi même reconnu.Mais alors, puisque le FRANC-PARLER est de rigueur,pourquoi ne l'avoir pas dit d'entrée?
Il est évident qu'il faut un coup balai dans les instances du football de notre pays;chacun a donc le droit de vanter ou même de "vendre"son candididat comme de la lessive, mais crois-moi, ceux qui n'ont pas de candidat ont aussi le droit de poser toutes les hypothèses afin de de choisir.Mais, puisque ni toi ni moi ne pouvons malheuresement choisir, il
faudrait peut-être orienter votre campagne vers ceux qui votent.Mais sois sûr que si tu me demandais qui je choisis entre BELL et les autres candidats,je repondrais BELL parce que je ne connaîs pas les autres candidats.Après tout, nous avons eu pendant longtemps l'habitude des élections à candidats uniques qui ne disent pas leur nom.Puisqu'il faut qu'à même quelqu'un à ce poste,on prend celui qui s'est présenté, donc même avec nos 3 voix (HRISTO et TOI)en plus, il passe.Tu vois donc que se rapprocher du PRESIDENT n'est pas mal pensé du tout.Ce qui est mauvais, c'est de vouloir faire croire qu'on est différent des autres.Ne dit-on pas que la chèvre broute là où elle est attachée?

