A John Barrick
Tu insistes que Bell voullait organiser l'anniversaire de Popol.
C'est faux. Un promotteur voullais organiser un Match de football avec la participation de Bell. Alors il a titre" a l'occasion de l'aniversaire de Popol..." Puisque la date correspondait a l'anniv de Popol. J'etais au Camer en ce moment et j'ai pose la question a Jojo.
Bell ne peux pas organiser l'anniversaire du president. Comme ca se passe. Il invite les gens chez lui( bell) et appel popol. Ou alors il invite les gens a la presidence. C'est MEbe a la presidence qui avait demande que le non du presid ne soit pas associe.
John Barrick
Pourquoi tu ne laisse pas les gens faire la campagne pour Bell, chaque camerounais a quand meme le droit de postuler dans son pays. Pourquoi tant de reserve sur Bell. Alors que Iya a lamentablement echoue.
La Nat.
L'orqu'un joueur porte le maillot Camerounais. Il doit le mouiller a fond. S'il ne peut pas le faire, il doit le remettre au Coach et partir pour de bon. les places doivent couter cher a la nat . C'est nous qui avons baise la valeur du vert rouge jaune. Nous ne sommes plus exigent.
Le rendement n'est plus le critere pour conserver sa place a la nat.
Ename, a perdu sa place de lato a la nat, a cause d'un match, UnIon Nassara Gamakai de Douala VS association sportive Bilima du Zaire.
Le joueur en forme et pret a lutter doit jouer, pas un autre.
La mort du lion
1990 quart de final. 1994, 1998,2002 sorti premier tour, 2006 non qualifier. Admettons que c'est une descente vers l'enfer et surrement un progression negative. Apres 1990, la Cameroun devait etre a ce jour en Final ou demi -final de la CM2006, mais pas absent a la CM 2006. Donc la situation est assez grave. Il faut en etre conscience , au lieu de relativiser.
Comment expliquer que Le Cameroun se qualifiait quand on prenait que 2 equipes en Afrique. Et que aujourd;hui avec 5 qualifiers. Le cameroun n'est pas parmi.
Il faut faire quelque choses. c'est grave.
Tu insistes que Bell voullait organiser l'anniversaire de Popol.
C'est faux. Un promotteur voullais organiser un Match de football avec la participation de Bell. Alors il a titre" a l'occasion de l'aniversaire de Popol..." Puisque la date correspondait a l'anniv de Popol. J'etais au Camer en ce moment et j'ai pose la question a Jojo.
Bell ne peux pas organiser l'anniversaire du president. Comme ca se passe. Il invite les gens chez lui( bell) et appel popol. Ou alors il invite les gens a la presidence. C'est MEbe a la presidence qui avait demande que le non du presid ne soit pas associe.
John Barrick
Pourquoi tu ne laisse pas les gens faire la campagne pour Bell, chaque camerounais a quand meme le droit de postuler dans son pays. Pourquoi tant de reserve sur Bell. Alors que Iya a lamentablement echoue.
La Nat.
L'orqu'un joueur porte le maillot Camerounais. Il doit le mouiller a fond. S'il ne peut pas le faire, il doit le remettre au Coach et partir pour de bon. les places doivent couter cher a la nat . C'est nous qui avons baise la valeur du vert rouge jaune. Nous ne sommes plus exigent.
Le rendement n'est plus le critere pour conserver sa place a la nat.
Ename, a perdu sa place de lato a la nat, a cause d'un match, UnIon Nassara Gamakai de Douala VS association sportive Bilima du Zaire.
Le joueur en forme et pret a lutter doit jouer, pas un autre.
La mort du lion
1990 quart de final. 1994, 1998,2002 sorti premier tour, 2006 non qualifier. Admettons que c'est une descente vers l'enfer et surrement un progression negative. Apres 1990, la Cameroun devait etre a ce jour en Final ou demi -final de la CM2006, mais pas absent a la CM 2006. Donc la situation est assez grave. Il faut en etre conscience , au lieu de relativiser.
Comment expliquer que Le Cameroun se qualifiait quand on prenait que 2 equipes en Afrique. Et que aujourd;hui avec 5 qualifiers. Le cameroun n'est pas parmi.
Il faut faire quelque choses. c'est grave.

