PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 20 octobre 2005 à 13h28
A Tous
pourquoi certains n'acceptent-ils pas que nous n'irons pas à la CM, au risque de me répéter tous les jours, il n'y pas de coupables, on n'a pas réussi à nous qualifier face à l'égypte, parce que ça n'a pas marché, la machine s'est grippée, et cela arrive toujours à toutes les équipes du monde. Après 1970, le Brésil n'avait plus rien gagné jusqu'en 1994. Et de 94, 98 et 2002, ils ont joué toutes les finales gagnant 2/3, comme nous avons aussi joué les finales des can 84, 86, 88 et gagnant 2/3. il arrive un moment où tout ça s'arrête, parce que le sport est comme ça avec des hauts et des bas. l'on ne va pas sans cesse nous faire comprendre que nous avons le monopole du patriotisme mieux que les joueurs qui eux, sont sur le terrain et sont donc par définition les soldats qui nous représentent. Que nous tirions en toutes liberté les raisons qui pour nous ont fait que les lics ne gagnent pas, eh bien, je souscris tout à fait, mais, que l'on tire sur tel ou tel joueur en mettant même en cause son patriotisme est inacceptacle. Pouquoi ne pas aussi les encourager pour la suite, en leur tendant la main dans nos posts du toli. Ce qui peut améliorer leur rendement dans la prochaine can. Ici il n'y a que des critiques, certes indispensables, et certains y excellent à merveille, encore faut-il aussi parfois savoir tendre la main. En 2000 et 2002, nous étions tous contents non? on n'accusait pas alors Eto'o ou Song ou Womé, et pourtant Eo'o n'a pas marqué plus de buts. Moi je dis VIVE LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN on aura d'autres victoires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist