@HRISTO
On y est donc;quand on a des principes,il faut être "jusqu'auboutiste".
On commence d'abord par aller contre ses propres prinipes pour se faire ouvrir les portes, et quand celles-ci sont ouvertes, on doit donc satisfaire ceux qui ont permis d'ouvrir les portes.Tu vois donc que n'est pas SAINT-JOSEPH qui veut.
Mais,puisque tu nous parles du franc-parler, est-ce que celui-ci a poussé JAB d'aller jusqu'à dire au peuple que"je vais organiser l'anniversaire du PRESIDENT"pour que le RDPC,m'ouvre les portes si on reteint cette hypothèse?L'aurait-il seulement fait?
Tu vois donc que tout homme ne voit que son propre intérêt.
Même le FRANC-PARLER sait jouer pour ses propres interêt.Pourquoi donc présenter un individu,qui certes à les moyens de servir à ce poste son pays,comme le MONSIEUR propre du FOOTBALL CAMEROUNAIS en
présentant les autres comme les affreux magouilleurs, alors que pour arriver à ses fins, on a voulu emprunter les mêmes sentiers.Qui est donc dupe dans l'affaire?
Ce qui est vrai, je pose solennellement ma CANDITATURE au poste de
President du TOLI,là au moins, je sais que les seuls anniversaires que je pourrais organiser sans que celà ait une quelqconque influence sur
le vote,ce sont ceux de mes AMIS NDOGKOTI, EKARGATOR , MAKALA et le SHABBEUR.Je sais qu'au moins on ne me demandera rien en retour.
On y est donc;quand on a des principes,il faut être "jusqu'auboutiste".
On commence d'abord par aller contre ses propres prinipes pour se faire ouvrir les portes, et quand celles-ci sont ouvertes, on doit donc satisfaire ceux qui ont permis d'ouvrir les portes.Tu vois donc que n'est pas SAINT-JOSEPH qui veut.
Mais,puisque tu nous parles du franc-parler, est-ce que celui-ci a poussé JAB d'aller jusqu'à dire au peuple que"je vais organiser l'anniversaire du PRESIDENT"pour que le RDPC,m'ouvre les portes si on reteint cette hypothèse?L'aurait-il seulement fait?
Tu vois donc que tout homme ne voit que son propre intérêt.
Même le FRANC-PARLER sait jouer pour ses propres interêt.Pourquoi donc présenter un individu,qui certes à les moyens de servir à ce poste son pays,comme le MONSIEUR propre du FOOTBALL CAMEROUNAIS en
présentant les autres comme les affreux magouilleurs, alors que pour arriver à ses fins, on a voulu emprunter les mêmes sentiers.Qui est donc dupe dans l'affaire?
Ce qui est vrai, je pose solennellement ma CANDITATURE au poste de
President du TOLI,là au moins, je sais que les seuls anniversaires que je pourrais organiser sans que celà ait une quelqconque influence sur
le vote,ce sont ceux de mes AMIS NDOGKOTI, EKARGATOR , MAKALA et le SHABBEUR.Je sais qu'au moins on ne me demandera rien en retour.

