@ pistache
Tu viens de te rendre compte d'une chose que beaucoup ne veulent pas s'avouer:Le Cameroun n'est pas le Brésil et c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas présent à chaque édition de la CM.
L'équipe du Cameroun n'est peut-être pas la plus forte du continent ,cela est aussi possible puisque nous n'arrivons pas à battre l'Egypte à domicile apès avoir perdu chez elle,puisque des Soudanais nous tiennent en respect,et au final nous ne remportons pas nos éliminatoires face à la CI.
Enfin nous ne sommes pas les champions d'Afrique en titre.
Je conseillerais donc à tous de rester modestes en attendant le tirage au sort de ce soir et de respecter tous les adversaires.Car nous ne serons qu'un prétendant parmi 15 autres.
Tu viens de te rendre compte d'une chose que beaucoup ne veulent pas s'avouer:Le Cameroun n'est pas le Brésil et c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas présent à chaque édition de la CM.
L'équipe du Cameroun n'est peut-être pas la plus forte du continent ,cela est aussi possible puisque nous n'arrivons pas à battre l'Egypte à domicile apès avoir perdu chez elle,puisque des Soudanais nous tiennent en respect,et au final nous ne remportons pas nos éliminatoires face à la CI.
Enfin nous ne sommes pas les champions d'Afrique en titre.
Je conseillerais donc à tous de rester modestes en attendant le tirage au sort de ce soir et de respecter tous les adversaires.Car nous ne serons qu'un prétendant parmi 15 autres.

