@HRISTO
C'est bien de commencer la campagne aussi tôt pour BELL.Tu nous dis même qu'il a de l'expérience.Tu dis encote qu'il se distance de tout influence politique.On peut donc penser que pour avoir essuyé un refus de faire l'anniversaire du président,il n'a pas trouvé réfuge dans un mouvement politique.Peut-être était-il à la recherche d'un parrainage?
Mais,je reste persuadé qu'il ya des gens qui sont intellectuellement capable de mener à bien la tâche du président de la fecafoot,mais, tout change quand on est à l"oeuvre.Alors, si tu estimes que BELL est capable de faire exception, tu devrais axer ta campagne sur les gens qui ont droit de voter pour cette élection.Toi et moi, ne pouvons rien;
mais, puisqu'apparemment les gens qui se repandent dans les médias pour étaler leur savoir faire ou leur richesse ne sont jugés qu"à partir de leurs délclarations,conseille à JAB de joindre l'acte à la parole pourqu'il ne soit pas confondu le jour où les LIONS ne gagneront pas.
Tu sais que pour nous CAMEROUNAIS,la victoire est notre apanage,nous n'avons pas le droit de perdre, sinon, il faut tout remettre en cause.
C'est bien de commencer la campagne aussi tôt pour BELL.Tu nous dis même qu'il a de l'expérience.Tu dis encote qu'il se distance de tout influence politique.On peut donc penser que pour avoir essuyé un refus de faire l'anniversaire du président,il n'a pas trouvé réfuge dans un mouvement politique.Peut-être était-il à la recherche d'un parrainage?
Mais,je reste persuadé qu'il ya des gens qui sont intellectuellement capable de mener à bien la tâche du président de la fecafoot,mais, tout change quand on est à l"oeuvre.Alors, si tu estimes que BELL est capable de faire exception, tu devrais axer ta campagne sur les gens qui ont droit de voter pour cette élection.Toi et moi, ne pouvons rien;
mais, puisqu'apparemment les gens qui se repandent dans les médias pour étaler leur savoir faire ou leur richesse ne sont jugés qu"à partir de leurs délclarations,conseille à JAB de joindre l'acte à la parole pourqu'il ne soit pas confondu le jour où les LIONS ne gagneront pas.
Tu sais que pour nous CAMEROUNAIS,la victoire est notre apanage,nous n'avons pas le droit de perdre, sinon, il faut tout remettre en cause.

