PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pistache pistache a écrit le 20 octobre 2005 à 10h44
@ tous
Pourquoi ne devons nous pas nous qualifiez chaque fois? Non seulement le Bresil se qualifie a chaque coupe du monde, mais menace le titre regulierement sans que personne n'y vois rien a redire. Le football national a l'image des LICs est sur la pente declinante, se rapprochant chaque jour un plus des abimes du football mondial, que dis je, du football continental, voir meme sous regional (CEMAC), et vous voudriez que nous soyons calmes et patients? Au decompte final, qu'avons nous a faire valoir aux yeux du monde? Une participation au quart de final de la coupe du monde en 5 participations, laquelle remonte a...15 ans. Nous rendons nous meme compte que certains de ceux qui supportent les LICs, jouent au foot aujourd hui dans nos clubs ou chez les minimes et cadets et meme de nombreux tolieurs n'etaient pas nes et n'en parlent que comme beaucoup parmi nous parlent aujourd hui de l'epopee des Kempes, Beckembauer et Pele; Song et SEF n'avaient alors que...12 et 8 ou 9 ans respectivement et ne voyaient pas encore bien le ballon? Chaque annee nos clubs sont elimines au premier tour des coupes Africaines, et s'il y avait des preliminaires, peut etre ne les passeraient ils meme pas. Cameroun, terre de mes ancetres, que t'arrive t il? Camerounais reveillez vous, "les dormeurs doivent se reveiller" Turbo (1992)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist