@tous
Song a certes fait un bon match contre l'Egypte ,la CI mais n'oublions pas sa deculottee lors du match aller engypte ou ses multiples erreurs de placement contre le Benin.Song a donc la hargne et la determination de vaincre mais cela ne suffit pas lorsque la fraicheur physique vous fait defaut.Les performances d e Song evoluent donc en dents de scie,le moment est maintenant bien arrive' de roder un joueur plus jeune ,lui donner la possibilite' de grandir de trouver ses reperes et ceci passe et commence par la prochaine CAN;je me serais attendu que des vieux briscards comme Magnan decident d'arreter avec la Nat afin de permettre a' l'entraineur de mieux preparer son equipe pour l'echeance de 2010,Song Kalla,peuvent encore courir dans un terrain de football mais il faut reconnaitre que dasn deux ans ils ne le pourront plus.J'espere que vous vous rappellez de Weah alors qu'a' chelsea on lui donnait encore 30ans,il n'arrivait plus a' soulever le pied.Le meilleur cadeau que Song ,Kalla,Ndiefi, peuvent offrir au cameroun est de decider maintenant d'arreter avec les lions.
Mais comme nous avons un entraineur qui n'aime pas les risques il va certainemnt les demender de rester encore
Song a certes fait un bon match contre l'Egypte ,la CI mais n'oublions pas sa deculottee lors du match aller engypte ou ses multiples erreurs de placement contre le Benin.Song a donc la hargne et la determination de vaincre mais cela ne suffit pas lorsque la fraicheur physique vous fait defaut.Les performances d e Song evoluent donc en dents de scie,le moment est maintenant bien arrive' de roder un joueur plus jeune ,lui donner la possibilite' de grandir de trouver ses reperes et ceci passe et commence par la prochaine CAN;je me serais attendu que des vieux briscards comme Magnan decident d'arreter avec la Nat afin de permettre a' l'entraineur de mieux preparer son equipe pour l'echeance de 2010,Song Kalla,peuvent encore courir dans un terrain de football mais il faut reconnaitre que dasn deux ans ils ne le pourront plus.J'espere que vous vous rappellez de Weah alors qu'a' chelsea on lui donnait encore 30ans,il n'arrivait plus a' soulever le pied.Le meilleur cadeau que Song ,Kalla,Ndiefi, peuvent offrir au cameroun est de decider maintenant d'arreter avec les lions.
Mais comme nous avons un entraineur qui n'aime pas les risques il va certainemnt les demender de rester encore

