@j.barrick
mon chers j.b,quand cette majorite de tolieur a demandé a song d arreter ,il a reagit sur le terrain en prouvant a cette majorite qu il avait encore sa place dans les ilics et nous voyons comment le gars defend le vert, rouge, jaune.ce n est pas dans les medias qu il prouve son amour pour les ilics,c est sur le terrain mon chers j.b.
tu as constaté que les gens n en veulent pas trops a wome qui a raté le penalt qui devait nous qualifié,ça prouve qu il y a aussi des camerounais comme toi qui comprenent quelque chose sur le foot,on peut perdre comme on peut gagner,mais pour perdre ,il faut au moins jouer,disons mouiller le maillot,nous tous voyons que sef se bat plus au barça que dans les lions,tu me dira peut-etre que dans les lions il n est pas souvent en forme.
si c est un probleme d environement ,celui de barcelone le convient a merveille et les camerounais tiendront compte de cela doneravant.
ça c est plus ridicule gaillard.
mon chers j.b,quand cette majorite de tolieur a demandé a song d arreter ,il a reagit sur le terrain en prouvant a cette majorite qu il avait encore sa place dans les ilics et nous voyons comment le gars defend le vert, rouge, jaune.ce n est pas dans les medias qu il prouve son amour pour les ilics,c est sur le terrain mon chers j.b.
tu as constaté que les gens n en veulent pas trops a wome qui a raté le penalt qui devait nous qualifié,ça prouve qu il y a aussi des camerounais comme toi qui comprenent quelque chose sur le foot,on peut perdre comme on peut gagner,mais pour perdre ,il faut au moins jouer,disons mouiller le maillot,nous tous voyons que sef se bat plus au barça que dans les lions,tu me dira peut-etre que dans les lions il n est pas souvent en forme.
si c est un probleme d environement ,celui de barcelone le convient a merveille et les camerounais tiendront compte de cela doneravant.
ça c est plus ridicule gaillard.

