pambe man a écrit le 20 octobre 2005 à 10h14 @ Abdou Tu parles comme un sage ,tu devrais intervenir plus souvent sur le site.(modestes rires) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...