Salut l
Je crois ke les joueurs camerounais on fait de leur mieux et n´ oublions pas Dieu est le Dieu des Ivoiriens et des Camerounais aussi .Pour ma part la CI au vu de son apport au football africain ( n´ oublions pas les exploits des club Ivoiriens en coupes africaines , de ses centres de formations internationalement reconnus, des dixianes de bon joueur qu ´ elle a frabrique dans son seins).
Le Cameroun ne s´ est pas qualifie certe mais n´ a pas perdu ...bien au contraire nous avons fait une formidable phase retour pour ces eliminatoires . Et si une telle forme persiste , nous pouvons faire mouche a la CAN.
ke Dieu benisse les lions avc ou sans mondial .
Je crois ke les joueurs camerounais on fait de leur mieux et n´ oublions pas Dieu est le Dieu des Ivoiriens et des Camerounais aussi .Pour ma part la CI au vu de son apport au football africain ( n´ oublions pas les exploits des club Ivoiriens en coupes africaines , de ses centres de formations internationalement reconnus, des dixianes de bon joueur qu ´ elle a frabrique dans son seins).
Le Cameroun ne s´ est pas qualifie certe mais n´ a pas perdu ...bien au contraire nous avons fait une formidable phase retour pour ces eliminatoires . Et si une telle forme persiste , nous pouvons faire mouche a la CAN.
ke Dieu benisse les lions avc ou sans mondial .

