PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
couso couso a écrit le 20 octobre 2005 à 10h09
Salut l
Je crois ke les joueurs camerounais on fait de leur mieux et n´ oublions pas Dieu est le Dieu des Ivoiriens et des Camerounais aussi .Pour ma part la CI au vu de son apport au football africain ( n´ oublions pas les exploits des club Ivoiriens en coupes africaines , de ses centres de formations internationalement reconnus, des dixianes de bon joueur qu ´ elle a frabrique dans son seins).
Le Cameroun ne s´ est pas qualifie certe mais n´ a pas perdu ...bien au contraire nous avons fait une formidable phase retour pour ces eliminatoires . Et si une telle forme persiste , nous pouvons faire mouche a la CAN.
ke Dieu benisse les lions avc ou sans mondial .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist