PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
abdou abdou a écrit le 20 octobre 2005 à 10h04
Voius là faut vous REVEILLER hein.
Je vois encore certains dire on est les meilleurs, et mépriser les autres équipes africaines.
Le Armando . En 2002 le cameroun gagne la CAN mes aux tirs au buts.
Pas de quoi mepriser le Senegal. Le CAmeroun disparait à la CM 2002 (comme presque toujours) là où le Sengal brille.
2004 le cameroun eliminé en 1/4 par le Nigeria ...
2005 le cameroun pas qualifié à la CM 2006...
C'est vrai hein le CAMEROUN est le meilleur.
REveillez vous hein.
Selection quelconque qui fait même pas peur à domicile à des egyptiens connus pour être les plus grandes pleureuses du foot africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist