yaaaaaaaaaaaah les Kamer trop cest trop.
Croyons un moment q ns pouvons aussi ns faire battre.q penser vs lorsque le kamer gagne chaque jr.enfin par ceci popol ne diras plus le kamer des grandes ambis.
regardons vers l'avenir.on ce contente de dire.c'est SEF,c'est WOME,c'est c'est.ecouter le kamer souffre souffre et souffre.
les lions ont tjrs fait plaisir a la population depasser par les evenements car pas de bolot,salaire de nos pater et mater defriches,corruption et impunites par les proteges de popol.q faire.tous nos racontars ne servent pratiquement a rien.le kamer est stagnant depuis pres de 24 ans.les jeunes ont perduent espoir.que voulez vous?les kamer sont partout a l'exterieur et sont traiter de tous les mots pourtant le kamer est un pays tres riche.
regardons un peut en Asie car j'ai eu cette chance d'y etre.hong kong,chine,malaisie,syngapour,thailand,st des pays que Baba Kameroon avait tisse des liens qui ont fait que les kamer benefissiaient de ts les avantages possible car il bougeait.popol est a etoudi et boie son bon vin et vous croyer q le kamer peu faire qoi?pas de stades,alors q la chine hongkong pour ne citer q ces 2 cas veulent bien ns aider.mais q faire de la france et popol.
tout le monde au kamer fait des efforts pour go ao lewo mais pr faire quoi demain ?"devenoir fey man peu etre"
c'est tres tres grave et pr ma part j'aimerais q les lions rentrent le plustot possible de la can pr q les chose soient mis au point au kamer car gagner cette can cachera encore d'avantage nos pb.
Croyons un moment q ns pouvons aussi ns faire battre.q penser vs lorsque le kamer gagne chaque jr.enfin par ceci popol ne diras plus le kamer des grandes ambis.
regardons vers l'avenir.on ce contente de dire.c'est SEF,c'est WOME,c'est c'est.ecouter le kamer souffre souffre et souffre.
les lions ont tjrs fait plaisir a la population depasser par les evenements car pas de bolot,salaire de nos pater et mater defriches,corruption et impunites par les proteges de popol.q faire.tous nos racontars ne servent pratiquement a rien.le kamer est stagnant depuis pres de 24 ans.les jeunes ont perduent espoir.que voulez vous?les kamer sont partout a l'exterieur et sont traiter de tous les mots pourtant le kamer est un pays tres riche.
regardons un peut en Asie car j'ai eu cette chance d'y etre.hong kong,chine,malaisie,syngapour,thailand,st des pays que Baba Kameroon avait tisse des liens qui ont fait que les kamer benefissiaient de ts les avantages possible car il bougeait.popol est a etoudi et boie son bon vin et vous croyer q le kamer peu faire qoi?pas de stades,alors q la chine hongkong pour ne citer q ces 2 cas veulent bien ns aider.mais q faire de la france et popol.
tout le monde au kamer fait des efforts pour go ao lewo mais pr faire quoi demain ?"devenoir fey man peu etre"
c'est tres tres grave et pr ma part j'aimerais q les lions rentrent le plustot possible de la can pr q les chose soient mis au point au kamer car gagner cette can cachera encore d'avantage nos pb.

