@JOHN BARRICK
Je vais laisser ca a ce niveau, et c clair pour moi que ce dont je parle depasserait tes capacites logique.... mais ce qui est triste est le fait de vouloir faire semblant de savoir de quoi tu parles mm quand tu es perdu...
retient ceci: La grandeur c 'est "pas quand on sait comment faire ce qu'on sait faire, mais plutot la facon dont on reagit face a ce qu'on ne connait pas"
Peace Bro
Je vais laisser ca a ce niveau, et c clair pour moi que ce dont je parle depasserait tes capacites logique.... mais ce qui est triste est le fait de vouloir faire semblant de savoir de quoi tu parles mm quand tu es perdu...
retient ceci: La grandeur c 'est "pas quand on sait comment faire ce qu'on sait faire, mais plutot la facon dont on reagit face a ce qu'on ne connait pas"
Peace Bro

