PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2005 à 18h57
@ARMANDO
C'est une abbération à mon sens de reposer l'échec d'une équipe sur un seul joueur.Le foot est un sport cllectif.En plus SCHEVA n'est pas un nouveau joueur dans le football mondial et ce n'est pas parce que son pays n'a pas été qualifié en 2002 qu'on a reposé cet échec sur lui.
Je te pose une question;si WOME avait marqué le pénalty et que le CAMEROUN était de ce fait qualifié, serait-on entrain de dire que c'est grâce à ETOO que le CAMEROUN est qualifié?puisque si vous lui attribuez la responsabilité de l'échec, la réciproque devrait être vraie.
Je crois que le recherche des boucs émissaires dans un sport collectif n'est pas une bonne chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist