Je suis du canada et un supporteur des lions depuis toujours. Sachez que même dans les journaux d'ici on parle encore de ce fameux penalty. Mais, moi je pense qu'il faut tourner la page et regarder vers le futur. Il faut cessez de donner la faute à eto'o et plutôt regarder l'ensemble de l'équipe. Selon moi, un joueur comme kalla ne devrait pas faire partie des onze entrants dès son retour en sélection, et surtout à deux matches de la fin des éliminatoires. Je pense que ce qui a fait défaut aux lions c'est leur vieillesse, celle de joueur tel song, kall, souleymanou, etc. Il est grand temps que les jeunes prennent leurs places et qu'il mouillent leur maillot à fond pour le Cameroun. Non pas que ces mêmes jeunes viennent en sélection pour le prestige mais pour l'honneur, avec l'ambition de défendre les couleurs du Cameroun. Il faut que l'équipe soit soudé, que les joueurs se connaissent et qu'un sentiment d'appartenance se développe. Et pour cela, rien de meiux que des joueurs locaux. Allons bon, je sais que tout ceci est bien facile à dire qu'à faire, esperons que le futur nous en dira plus.

