PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
armando armando de berlin a écrit le 19 octobre 2005 à 18h21
@mondiliste
le Cam est un serpent tres dangereux. je te demande surtout de ne pas nous insulter car nous sommes la seule equipe la plus constante et capable de l'afrique. "LES AUTRES BRILLENT MAIS LE CAMEROUN REGNE". L'une des preuves c'est qu'en 2002, le parcours du Senegal ne nous avait absolument rien dit car nous etions Champion d'afrique devant eux. Tout comme vous. nous sommes seulement decu a cause de l'elimination et nous savons que malgre votre qualification, nous demeurons jusqu'a present le seul maitre en Afrique.
Comme a dit mon frere BARRICK :lE CAMEROUN A FAIT UNE TRES GRANDE CONTRIBUTION DANS LE PROCESSUS DE LA PAIX EN COTE. D'IVOIRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist