@mondiliste
le Cam est un serpent tres dangereux. je te demande surtout de ne pas nous insulter car nous sommes la seule equipe la plus constante et capable de l'afrique. "LES AUTRES BRILLENT MAIS LE CAMEROUN REGNE". L'une des preuves c'est qu'en 2002, le parcours du Senegal ne nous avait absolument rien dit car nous etions Champion d'afrique devant eux. Tout comme vous. nous sommes seulement decu a cause de l'elimination et nous savons que malgre votre qualification, nous demeurons jusqu'a present le seul maitre en Afrique.
Comme a dit mon frere BARRICK :lE CAMEROUN A FAIT UNE TRES GRANDE CONTRIBUTION DANS LE PROCESSUS DE LA PAIX EN COTE. D'IVOIRE.
le Cam est un serpent tres dangereux. je te demande surtout de ne pas nous insulter car nous sommes la seule equipe la plus constante et capable de l'afrique. "LES AUTRES BRILLENT MAIS LE CAMEROUN REGNE". L'une des preuves c'est qu'en 2002, le parcours du Senegal ne nous avait absolument rien dit car nous etions Champion d'afrique devant eux. Tout comme vous. nous sommes seulement decu a cause de l'elimination et nous savons que malgre votre qualification, nous demeurons jusqu'a present le seul maitre en Afrique.
Comme a dit mon frere BARRICK :lE CAMEROUN A FAIT UNE TRES GRANDE CONTRIBUTION DANS LE PROCESSUS DE LA PAIX EN COTE. D'IVOIRE.

