Je viens de lire sur deux sites dont camlions.com que la cote d'ivoire pourrait être disqualifiée parce que, suivant la rumeur, le gardien soudanais aurait avoué qu'un haut placé de la civ les aurait payé pour qu'ils perdent le match. Dans ce cas, le cameroun serait peut-etre qualifié. Je ne veux pas etre precheur de rumeurs ni vouloir être desepéré, mais si cela est vrai, la cote d'ivoire ne mérite pas sa place bien que ca soit une bonne équipe.

