PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nhp nhp a écrit le 19 octobre 2005 à 18h11
Je viens de lire sur deux sites dont camlions.com que la cote d'ivoire pourrait être disqualifiée parce que, suivant la rumeur, le gardien soudanais aurait avoué qu'un haut placé de la civ les aurait payé pour qu'ils perdent le match. Dans ce cas, le cameroun serait peut-etre qualifié. Je ne veux pas etre precheur de rumeurs ni vouloir être desepéré, mais si cela est vrai, la cote d'ivoire ne mérite pas sa place bien que ca soit une bonne équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist