@PHILIPPE
Le CAMEROUN n'a plus besoin de faire sa promotion en matière de football.Si cette participation pouvait servir les dirigeants de notre pays
à reformer le sport dans notre pays, ce serait une grande avancée.
Ilya longtemps que j'ai digéré ma déception.;il faut tourner la page.
Jesuis d'accord avec toi pour GEREMY.
Le CAMEROUN n'a plus besoin de faire sa promotion en matière de football.Si cette participation pouvait servir les dirigeants de notre pays
à reformer le sport dans notre pays, ce serait une grande avancée.
Ilya longtemps que j'ai digéré ma déception.;il faut tourner la page.
Jesuis d'accord avec toi pour GEREMY.

