Wie gate ? ya bite ! Wifiel hour ist es ? Ah les gars nous sommes partant pour Allemagne. Domage pour les camerounais qui nous ont très vite enterré. Mais on reste ami ! ! ! ! ! Supportez nous . On va faire coe vous en 90. yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Wunder bar. yaa gleich

