siriane de bafoussam a écrit le 19 octobre 2005 à 17h09 il parait q etoo est le seul joueur du camer !mais vraimt cessons de parler de lui tt le temps et de chercher des solut° à notre football qui est malade. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...