@PHILLIPE
He bais dis-donc, tout ce discours pour ne rien dire, sauf pour me faire savoir que tu es à TURIN.
Cher ami, ou ai-je parlé de MFEDE et de MAKANAKY comme de grands passeurs?Je te parle de l"animation de jeu et du jeu en mouvement.
Mais cher ami,savoir défendre n'empêche pas de produire du beau football,qui aboutit aux victoires que PAMBE MAN appelle avec BRIO.
Et puis, tu me racontes les histoires de 72 et 82 comme si tu y étais.
Tu me parles de DROGBA ET SHEVA en sélection.Ce sont là deux joueurs qui n'ont rien gagné avec leur sélection, ce qui n'est pas le cas
de SEF;en plus, il a déjà partcipé à 2 CM alors que DD et SCIVA sont à leur première participation.
Je vais donc t'inscrire à la section pupille comme FOK'S, car vous avez encore bcp à apprendre.
He bais dis-donc, tout ce discours pour ne rien dire, sauf pour me faire savoir que tu es à TURIN.
Cher ami, ou ai-je parlé de MFEDE et de MAKANAKY comme de grands passeurs?Je te parle de l"animation de jeu et du jeu en mouvement.
Mais cher ami,savoir défendre n'empêche pas de produire du beau football,qui aboutit aux victoires que PAMBE MAN appelle avec BRIO.
Et puis, tu me racontes les histoires de 72 et 82 comme si tu y étais.
Tu me parles de DROGBA ET SHEVA en sélection.Ce sont là deux joueurs qui n'ont rien gagné avec leur sélection, ce qui n'est pas le cas
de SEF;en plus, il a déjà partcipé à 2 CM alors que DD et SCIVA sont à leur première participation.
Je vais donc t'inscrire à la section pupille comme FOK'S, car vous avez encore bcp à apprendre.

