Mon cher john Barrick,
Tu serais donc d'accord avec moi quand je dis que ce joueur doit sortir les attributs quand il vient à la nat? Tu n' as pas parlé de drogba à l'équipe nat et pourquoi? de sheva à la nat et pourquoi? tu tombes sur le grand rogers qui a inventé les buts en 90 pour nous faire reconnaitre comme grande équipe nationale, tu oublies peut-ètre le fameux but contre le maroc ou Badou Zaki se suicide! tu me parles de 72 comme si à cette époque on regorgeait de professionel et on jouait au ballon, on n'était rien mon cher regarde le classement fifa de l'époque.
On commence à voir le jour en 82 car là on se frotte au grand de ce monde et au futur vainqueur du mondial espagnol et à partir de là on commence à ètre fier et sur de nous.
Quand tu me cites Fede et Makanacky comme passeur alors le vieux rogers doit se suicider vraiment, combien de ballon ils lui donnaient? on savait defendre et on le faisait parfois à neuf sachant que Rogers ou Oman ferait l'affaire.
Revenant à ton joueur là , quand il y'avait Mboma on disait qu'il lui faisait de l'ombre aujourd'hui il n'arrive pas à se faire respecter balle au pied, ce n'est pas un leader, ce n'est pas un leader. Il doit apprendre à jouer avec les autres et je peux t'assurer qu'il le fait très bien au barça, mouvement, frappe, jeu sans ballon et le reste chez nous il vient faire la star.C'est le terrain qui parle et pas les épaules en haut, j'ai eu à voir zidane à turin, Ronaldo à Milan ils sont umbles et te rendent heureux de ta passion qui est le foot.
Autre volet, depuis quand un joueur promet des primes à ses compères pour gagner un match? Bref, ça c'est la malchance mon frère il est preferable qu'il fasse des écoles au pays,il crée des emplois et ainsi on pourra reconnaitre ce geste.
Bref, je m'arrete la.
à plus.
Tu serais donc d'accord avec moi quand je dis que ce joueur doit sortir les attributs quand il vient à la nat? Tu n' as pas parlé de drogba à l'équipe nat et pourquoi? de sheva à la nat et pourquoi? tu tombes sur le grand rogers qui a inventé les buts en 90 pour nous faire reconnaitre comme grande équipe nationale, tu oublies peut-ètre le fameux but contre le maroc ou Badou Zaki se suicide! tu me parles de 72 comme si à cette époque on regorgeait de professionel et on jouait au ballon, on n'était rien mon cher regarde le classement fifa de l'époque.
On commence à voir le jour en 82 car là on se frotte au grand de ce monde et au futur vainqueur du mondial espagnol et à partir de là on commence à ètre fier et sur de nous.
Quand tu me cites Fede et Makanacky comme passeur alors le vieux rogers doit se suicider vraiment, combien de ballon ils lui donnaient? on savait defendre et on le faisait parfois à neuf sachant que Rogers ou Oman ferait l'affaire.
Revenant à ton joueur là , quand il y'avait Mboma on disait qu'il lui faisait de l'ombre aujourd'hui il n'arrive pas à se faire respecter balle au pied, ce n'est pas un leader, ce n'est pas un leader. Il doit apprendre à jouer avec les autres et je peux t'assurer qu'il le fait très bien au barça, mouvement, frappe, jeu sans ballon et le reste chez nous il vient faire la star.C'est le terrain qui parle et pas les épaules en haut, j'ai eu à voir zidane à turin, Ronaldo à Milan ils sont umbles et te rendent heureux de ta passion qui est le foot.
Autre volet, depuis quand un joueur promet des primes à ses compères pour gagner un match? Bref, ça c'est la malchance mon frère il est preferable qu'il fasse des écoles au pays,il crée des emplois et ainsi on pourra reconnaitre ce geste.
Bref, je m'arrete la.
à plus.

