njoya mama de cameroun a écrit le 19 octobre 2005 à 16h24
j suis un fan du football.J'aime ledu beau foot s'est pr cette raison que j'ai choisi le fc barcelon. pr le joueur camerounais Eto'o fils,je trouve qu'il est bon joueur mais pas de chance pr les buts