@FOK"S
Quand on veut rentrer dans la cours des grands, on vient avec les arguments solides;je pense que l'élimiation des LIONS t'entraîne à des considérations dangereuses.On ne peut pas en vouloir à un seul joueur
d'être la cause d'un échec, dans un sport collectif.Ne te rends pas plus riducule.Même WOME qui a raté un peno qui nous aurait qualifié ne peut pas être indexé de la sorte.Tu deviens dangereux pour toi-même.
Quand on veut rentrer dans la cours des grands, on vient avec les arguments solides;je pense que l'élimiation des LIONS t'entraîne à des considérations dangereuses.On ne peut pas en vouloir à un seul joueur
d'être la cause d'un échec, dans un sport collectif.Ne te rends pas plus riducule.Même WOME qui a raté un peno qui nous aurait qualifié ne peut pas être indexé de la sorte.Tu deviens dangereux pour toi-même.

