JAB est un *****, blasphémateur guelard et ****, oubliez le vite si vous pensez une refonte de la FECAFOOT.
Je crois que tous les président des clubs de d1 sont des affairistes patentés qui ne pensent qu' à toum les joueurs à binguè pour s'enrichir, qui n'attendent que les subventions minables de la fédération pour cotiser dans leurs tontines obscures en faisant galérer les joueurs ( je crois que s'ils sont là et qu' ils recoivent les millions de la FIFA à gérer ils vont perdre la tête ), qui n'aiment pas le foot-ball mais l'argent du foot.
je crois kil fo revoir les statuts de la fédé et permettre aux vrais acteurs du foot ( anciens joueurs, entraineurs, etc...) d'avoir la possibilité de se présenter aux élections et surtout éviter que la fédération soit inféodée par le politique.
Je crois que tous les président des clubs de d1 sont des affairistes patentés qui ne pensent qu' à toum les joueurs à binguè pour s'enrichir, qui n'attendent que les subventions minables de la fédération pour cotiser dans leurs tontines obscures en faisant galérer les joueurs ( je crois que s'ils sont là et qu' ils recoivent les millions de la FIFA à gérer ils vont perdre la tête ), qui n'aiment pas le foot-ball mais l'argent du foot.
je crois kil fo revoir les statuts de la fédé et permettre aux vrais acteurs du foot ( anciens joueurs, entraineurs, etc...) d'avoir la possibilité de se présenter aux élections et surtout éviter que la fédération soit inféodée par le politique.

