bessdesbess a écrit le 19 octobre 2005 à 16h03 moi je veux bien kon parle d autre chose..mais a peine on a lance un new topic que les gens trouveront moyen de le relier a Etoo...y en a marre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...