@tous
vraiment cessez de ns fatiguez avec eto"O,ce forum n est pas le sien,proposons des solutions concretes afin que notre football retrouve ses lettres de noblesse,cessons ce chauvinisme qui caracterise certains d entre nous
vraiment cessez de ns fatiguez avec eto"O,ce forum n est pas le sien,proposons des solutions concretes afin que notre football retrouve ses lettres de noblesse,cessons ce chauvinisme qui caracterise certains d entre nous

