Fok's a écrit le 19 octobre 2005 à 15h52 @J. BARRICK c'est tout çe que tu as trouvé ? T'as oublié de dire qu'il nous a qualifié pour la CM2006, minalmi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...