PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 19 octobre 2005 à 15h41
@Rayjk
il est temps que Iya parte ,il n'a le merite d'avoir fait qu'une seule chose :institutionaliser cotonsport comme champion du cameroun.Maintenant qu'il parte on a besoin de soufler et JAB peut nous apporter du nouveau soufle,sa palce n'est pas dans un bureau au ministere,mais a' la tete de la fecafoot.Quand a' Milla c'Est autre chose,il merite des fonctions honorifiques comme celles qu'il occupe en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist