@Rayjk
il est temps que Iya parte ,il n'a le merite d'avoir fait qu'une seule chose :institutionaliser cotonsport comme champion du cameroun.Maintenant qu'il parte on a besoin de soufler et JAB peut nous apporter du nouveau soufle,sa palce n'est pas dans un bureau au ministere,mais a' la tete de la fecafoot.Quand a' Milla c'Est autre chose,il merite des fonctions honorifiques comme celles qu'il occupe en ce moment.
il est temps que Iya parte ,il n'a le merite d'avoir fait qu'une seule chose :institutionaliser cotonsport comme champion du cameroun.Maintenant qu'il parte on a besoin de soufler et JAB peut nous apporter du nouveau soufle,sa palce n'est pas dans un bureau au ministere,mais a' la tete de la fecafoot.Quand a' Milla c'Est autre chose,il merite des fonctions honorifiques comme celles qu'il occupe en ce moment.

