PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 19 octobre 2005 à 15h35
@fok's
tu as raison j'arrete alors sur ce gars..!

@hristo
IYA à fait son temps il doit laisser la place , mais ce qui me fait peur par rapport à JAB c'est qu'il pourrait donner un grand coup de pied dans la fourmilliaire et finalement la casser pour de bon..!
La place Bell, milla ... devrait être à l'interieur de la fecafoot ou dans les ministeres...en tant que responsable des commissions ....!
Je vais t'avouer quelque chose je n'ai jamais lu les status de la fecafoot pour comprendre leur fonctionnement.....on a juste quelque brive d'info qu'on essaie de regrouper et imaginer comment marche cette organisme..!
Il y a des pays en Afrique qui bougent dans le domaine du football regarder le Senegal le libanais qui était à la tete de la federation à sauter et ils sont deja entrain de reconstruire et nous comment faire pour faire partir IAY de cette federation....et le remplacer ....! Nous payons aujourd'hui la faute de IAY et mini pam pam qui ont gardé WS comme entraineur apres la CAN de tunis...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist