@FOK's
J'espère que tu as fait tes révisions sur le positionnement des joueurs sur le terrain avant de commencer la discussion.
Qu'entends-tu par faire du bien?
Quand on gagne la CAN et le JO en marquant non seulement en matches de poule, mais dans les deux finales,si on n'a rien fait pour son pays, il faudrait qu'on m'explique.
Quand on marque un but qui fait du CAMEROUN la première équipe à battre le BRESIL la réference du football mondial quend on n'a rien fait
pour son pays,je voudrais comprendre.Surtout que cette victoire contre le BRESIL a contribué à faire du CAMEROUN la première nation du football à participer en sénior à une finale d'une compétition organisé par LA FIFA.
Je n'aurais pas la cruauté de te rappeler que c'est ETOOqui est allé battre la CI en 2000 avec les espoirs pour le dernier match qualificatif pour les JO de SYDNEY et ce , grâce à un doublé.
Maintenant, je t'invite à aller récupérer tes cahiers pour réviser tes cours,car, je vais spécialement réouvrir une section pupille sur le TOLI que je croyais à jamais fermée.(rire HRISTOCRATIQUE).
J'avais bien raison de dire que,juger une personne sur des considérations autres que celles de son domaine,altère le jugement.On y est en plein.
J'espère que tu as fait tes révisions sur le positionnement des joueurs sur le terrain avant de commencer la discussion.
Qu'entends-tu par faire du bien?
Quand on gagne la CAN et le JO en marquant non seulement en matches de poule, mais dans les deux finales,si on n'a rien fait pour son pays, il faudrait qu'on m'explique.
Quand on marque un but qui fait du CAMEROUN la première équipe à battre le BRESIL la réference du football mondial quend on n'a rien fait
pour son pays,je voudrais comprendre.Surtout que cette victoire contre le BRESIL a contribué à faire du CAMEROUN la première nation du football à participer en sénior à une finale d'une compétition organisé par LA FIFA.
Je n'aurais pas la cruauté de te rappeler que c'est ETOOqui est allé battre la CI en 2000 avec les espoirs pour le dernier match qualificatif pour les JO de SYDNEY et ce , grâce à un doublé.
Maintenant, je t'invite à aller récupérer tes cahiers pour réviser tes cours,car, je vais spécialement réouvrir une section pupille sur le TOLI que je croyais à jamais fermée.(rire HRISTOCRATIQUE).
J'avais bien raison de dire que,juger une personne sur des considérations autres que celles de son domaine,altère le jugement.On y est en plein.

