@John Barrick
JAB a un franc-parler ce qu'on n'aime pas au cameroun ,il dit ce qu'il pense et ne fait pas partie de ceux la' qui se taisent sans dutout denoncer les malaises parcequ'ils esperent ainsi se faire maintenir a' un post.JAB n'est pas un voleur ,il est a' l'abri des besoins primaires(meme si cela n'est pas toujours une garantie) et jouit d'une renommee et d'une confiance grandiose aupres des connaisseurs du football et de ceux qui s'atelent a' faire de ce sport une machine rentable et le cameroun a donc besoin d'un homme avec un profil si flatteur.Au cameroun il ya malheureusemnt une bande de personnes peu soucieuses du bien-etre des populations,des gens qui veulent s'accaparer de tout ,des gens jaloux de ceux-la' qui ont ecrit les belles pages de l'histoire de notre football et bienentendu JAB est un contre-poids de taille a' ces gens-la',ils ont pour faire triompher leurs ideaux sogrenus user de tte bassesse pour le mettre hors jeu.Je suis contre le fait qu'il faille etre president d'un club pour postuler a' la presidence de la fecafoot,de cette faocn-la' ceux qui meritent vraiment ie ceux-la'qui on fait l'histoire et batit la maison lion-indomptable ne parviendront jamais.
JAB a un franc-parler ce qu'on n'aime pas au cameroun ,il dit ce qu'il pense et ne fait pas partie de ceux la' qui se taisent sans dutout denoncer les malaises parcequ'ils esperent ainsi se faire maintenir a' un post.JAB n'est pas un voleur ,il est a' l'abri des besoins primaires(meme si cela n'est pas toujours une garantie) et jouit d'une renommee et d'une confiance grandiose aupres des connaisseurs du football et de ceux qui s'atelent a' faire de ce sport une machine rentable et le cameroun a donc besoin d'un homme avec un profil si flatteur.Au cameroun il ya malheureusemnt une bande de personnes peu soucieuses du bien-etre des populations,des gens qui veulent s'accaparer de tout ,des gens jaloux de ceux-la' qui ont ecrit les belles pages de l'histoire de notre football et bienentendu JAB est un contre-poids de taille a' ces gens-la',ils ont pour faire triompher leurs ideaux sogrenus user de tte bassesse pour le mettre hors jeu.Je suis contre le fait qu'il faille etre president d'un club pour postuler a' la presidence de la fecafoot,de cette faocn-la' ceux qui meritent vraiment ie ceux-la'qui on fait l'histoire et batit la maison lion-indomptable ne parviendront jamais.

