PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 19 octobre 2005 à 15h14
@Rakyj.cam
Le bilan de Iya Mohamed est triste et degueulasse,en claire on ne voit pas ce que fait la Fecafoot pour le football au cameroun,il faut un homme de metier quelqu'un qui sait comment attirer des curieux des interesses et des sponsors internationaux ´dans le football.JAB a le charisme necessaire pour convaincre meme les plus sceptiques a' venir donner une bouffee d'oxygene a' notre football malade.Sans parler de resultats sportifs as-tu vu dernierement cette affaire de faux billets lors du match cameroun Egypte?Iya doit partir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist