@HRISTO
Je vois que tu propose JAB au poste de président de la FECAFOOT.
A priori, ce serait amusant de le voir à l'oeuvre, mais je crois que pour postuler, il faudrait d'abord qu'il soit dirigeant d'un club.Apparemment, il
n'est plus président d"AS BABIMBI et ne peut donc pas légtimement être candidat.
Mais, je te rappelle qu'à même que JAB est un personnage contreversé
à tort ou à raison, qui a sa façon de faire qui ne fait pas systématiquement l'unanimité.Tu vois donc que, si on s'en tient au même raisonnement que vous, à savoir juger quelqu'un non à partir de sa valeur,mais sur son comportement extérieur, certains ne trouveront
jamais logique qu'il soit président de la FECAFOOT, pourtant, il peut à priori avoir la capacité de le faire.Doit-on le juger sur le fait que selon certains, il aurait eu un comportement discriminatoire à la CM90,ou sur le fait qu'il a des idées qui peuvent être porteuses?Tu conviendras avec moi, que si on le jugeait sur le premier point, il ne mérterait pas de devenir président de la fecafoot puisque ce poste nécessite qu'on est pas de rejet des autres.Tu vois donc comment la rumeur, si ce n'est pas vrai,ou le fait de prendre en considération certains éléments qui n'ont rien avoir avec la capacité d'un individu peuvent falsifier le jugement sur une personne.
Je vois que tu propose JAB au poste de président de la FECAFOOT.
A priori, ce serait amusant de le voir à l'oeuvre, mais je crois que pour postuler, il faudrait d'abord qu'il soit dirigeant d'un club.Apparemment, il
n'est plus président d"AS BABIMBI et ne peut donc pas légtimement être candidat.
Mais, je te rappelle qu'à même que JAB est un personnage contreversé
à tort ou à raison, qui a sa façon de faire qui ne fait pas systématiquement l'unanimité.Tu vois donc que, si on s'en tient au même raisonnement que vous, à savoir juger quelqu'un non à partir de sa valeur,mais sur son comportement extérieur, certains ne trouveront
jamais logique qu'il soit président de la FECAFOOT, pourtant, il peut à priori avoir la capacité de le faire.Doit-on le juger sur le fait que selon certains, il aurait eu un comportement discriminatoire à la CM90,ou sur le fait qu'il a des idées qui peuvent être porteuses?Tu conviendras avec moi, que si on le jugeait sur le premier point, il ne mérterait pas de devenir président de la fecafoot puisque ce poste nécessite qu'on est pas de rejet des autres.Tu vois donc comment la rumeur, si ce n'est pas vrai,ou le fait de prendre en considération certains éléments qui n'ont rien avoir avec la capacité d'un individu peuvent falsifier le jugement sur une personne.

