@Rakyj.cam
fréro ! ne te fatigues + avec les histoires sur cette marionette du barça. c'est même quelle histoire çà sur le toli ? Un gars ne nous sert à rein et maintenant on veut même le comparer avec les autres.
@Tous, surtout à J. BARRICK, PAMBE MAN, BONO, MATT et autres membres du Fan club du rateur des buts du barça
concret pour concret, dites moi ce que votre marionnette là a déjà fait de bien pour l'équipe nationale comme les autres grands footballeurs africains et leaders incontestés dans leur pays ont fait pour leur nat et même le pays entier.
A titre d'illustration:
DD (et cie) a qualifié la CI
ADEBAYOR (et cie) a qualifié le TOGO
SANTOS (et cie) la TUNISIE
Les ABEDI PELE, WEAH, MILLA ont laissé leur empreintes dans leur pays, vous croyez qu'avec l'attitude de votre tintin là on peut attendre qqchose de lui ?
pourkoi vous voulez que PLATINI disent ce que vous voulez entendre, par les faits concrets et preuve à l'appui ( le match d'hier) il a raison...
fréro ! ne te fatigues + avec les histoires sur cette marionette du barça. c'est même quelle histoire çà sur le toli ? Un gars ne nous sert à rein et maintenant on veut même le comparer avec les autres.
@Tous, surtout à J. BARRICK, PAMBE MAN, BONO, MATT et autres membres du Fan club du rateur des buts du barça
concret pour concret, dites moi ce que votre marionnette là a déjà fait de bien pour l'équipe nationale comme les autres grands footballeurs africains et leaders incontestés dans leur pays ont fait pour leur nat et même le pays entier.
A titre d'illustration:
DD (et cie) a qualifié la CI
ADEBAYOR (et cie) a qualifié le TOGO
SANTOS (et cie) la TUNISIE
Les ABEDI PELE, WEAH, MILLA ont laissé leur empreintes dans leur pays, vous croyez qu'avec l'attitude de votre tintin là on peut attendre qqchose de lui ?
pourkoi vous voulez que PLATINI disent ce que vous voulez entendre, par les faits concrets et preuve à l'appui ( le match d'hier) il a raison...

