eto dort de cote d'ivoire a écrit le 19 octobre 2005 à 15h08 gagner une équipze 5-0 chez soit ce n'est donc pas impossible de faire 3-1 chez eux kel pot de vin aigri de première classe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...